Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de l'art & com
3 août 2008

L'ART INFORMEL

Début de l'école de New York.Art abstrait américain d'après-guerre.Tableaux de grands formats.
Publicité
Publicité
3 août 2008

LE NEO-IMPRESSIONNISME

Ses 3 artistes (Gauguin, Cézanne, Van Gog) représentent le 3 orientations à venir de l'art moderne. Pèriode clé.
3 août 2008

LE CUBISME

Ses artistes sont des héritiers de Cézanne. Ils intellectualisent l'espace perspectif de représentation : images à "facettes", applatissement de l'espace, fragments de lignes brisées, espace géométrique.
3 août 2008

Com. LE LOGOTYPE

Ses différentes constituantes selon l'univers à vulgariser : - Dénotation générale Logos - Dénotation identité visuelle d'institution LogosInstitution - L'identité visuelle dans les parties politiques VisuelsPolitic - Le shockvertising PlanchBenetton1...
3 août 2008

Com. MEDIA & HORS MEDIA

Ils correspondent à différents types de supports publicitaires.
Publicité
Publicité
2 août 2008

LE CLASSICISME

Les peintures se caractérisent par l'évocation à la Rome antique (divinités romaines). Les compositions sont claires. Le dessin est important dans les représentations. Ex. Nicolas Poussin
3 août 2008

Com. LES DIFFERENTS SUPPORTS

Annonce presseDépliantAffichePackaging
3 août 2008

Com. LA STATEGIE DE COMMUNICATION

Elle correspond à une stratégie de promotion globale d'un produit. Elle concerne l'annonceur et le publicitaire. Ceux-ci travaillent ensemble dans la stratégie de communication. Strat. de com. = Copy stratégie d'annonceur + Copy stratégie publicitair...
3 août 2008

Com. LA CHARTE GRAPHIQUE

Un graphiste doit instaurer dans une charte graphique les règles à suivre pour l'utilisation de son identité visuelle : protection de son travail + respect assuré de l' image créée d'une marque, société, entreprise...
Publicité
Publicité
<< < 1 2
Histoire de l'art & com
Publicité
Newsletter
Publicité